lundi 22 septembre 2014

Collection "Feuilles et châtaignes"... une page pour Toga.

Coucou par ici,
Une petite page aux chaleureuses couleurs de l'automne... avec la toute nouvelle collection "Feuilles et châtaignes" Je ne vous dis que ça... Trop belle cette collection, non ?
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.




14 commentaires:

  1. Une page superbe ! j'aime beaucoup les tons choisis... Moi qui n'aimais pas trop l'automne, je crois que je commence à l'apprécier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moua, j'adore l'automne pour ses couleurs et sa douceur de vivre... Bisous.

      Supprimer
  2. Elle est trop belle ta page, comme d'habitude !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joulie page et belle collection!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie page ;) quel talent et quel joli modèle ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta page de saison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est toujours aussi craquant ton Loulou, et sur une bien jolie page
    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...