lundi 17 novembre 2014

Décoration de table - Origami pour Toga.

Coucou par ici,
Aujourd'hui, me revoilà avec quelques réalisations d'origami... On ne m'arrête plus !
J'ai opté pour des tons féminins et je me suis amusée à confectionner des petites bricoles destinées à venir orner une table d'anniversaire ou de baptème pour petite fille... Du rouge, du rose et du blanc... Des petits moulins, des fleurs, des noeuds et des papillons...
Elle est pas belle la vie ?





 
 



Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Annick. Tout simple à faire finalement ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Très joli tout ça ! Une vraie experte de l'origami est née ! Bravo ma Lilou ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Je préfère quand même le scrap, hein !!! Bisouilles ma belle. Lilou.

      Supprimer
  3. Super mimi ! Encore une fois, bravo à toi et ton talent artistique ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas tous ces bôoooo pliages!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...