lundi 10 novembre 2014

Private crop 2014, mon projet...

Mieux vaut tard que jamais ! Enfin un petit post pour remercier toutes les participantes de cette délicieuse crop dans tous les sens du terme !
Merci à Laure pour sa venue, sa gentillesse, son petit grain de folie et son merveilleux projet.
Merci aux coupines d'amour pour leur présence, leur aide, leur soutien et leur Amitié si précieuse...
Merci à Christiane d'avoir accepté de déménager sa boutique rien que pour nous le samedi...
Et enfin un immense merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme, leurs sourires, leurs mots doux et leur bonne humeur.




Place, à présent, à quelques images du projet que j'ai proposé le samedi aux scrappeuses folles... Il y a beaucoup trop de photos et l'album n'est pas facile à photographier, aussi, je vous ai fait une petite sélection... Un petit résumé en somme !










 
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Si j'ai bien compris, on ouvre l'un pour feuilleter.. Pour regarder les pages de l'autre côté, il faut refermer et ouvrir l'autre coté de la couverture???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça Elise, tu as tout compris... Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Ah la chance qu'elles ont eues les scrappeuses qui sont venues pour ta Crop !!!! Il est beau ce mini !!!!!! Et au fait toutes les Laure sont des filles extras, ça vient du prénom !!!!! Hihihi !!! Mais c'est vrai que cette Laure là a beaucoup de talent !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça doit venir du prénom... Nous avons eu beaucoup de chance de l'accueillir ici, nous nous sommes régalées... Merci Laure ! Gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  3. Très bôooo résumé et belle ambiance!!!
    ScrapbizOuuuus

    RépondreSupprimer
  4. ce mini est vraiment très très beau! j'ai terminé le mien, je l'adore! je pense meme à en refaire un pour l'offrir tellement je le trouve original. Merci Lilou pour ce magnifique projet. A bientôt pour d'autres bons moments
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Anne, pour tout, ta bonne humeur, ton sourire, toutes les joulies et bonnes choses que tu as apportées. Merci et à tout bientôt. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. C'est vraiment un beau double projet.. et comme instinctivement je ne l'ouvre visiblement pas de la même façon que tout le monde (je dois être un peu gauchère quelque part...) j'ai inversé le sens d'ouverture... ;-) et il est terminé!
    Encore merci pour ta créativité!
    Bises des montagnes
    Clairelle74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss ! Et voilà un projet personnalisé, là, pour le coup !!! Hâte de le voir ! Plein de gros bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...