mercredi 14 janvier 2015

Cartes de voeux étincelantes...

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites cartes de voeux réalisées avec la magnifique collection L'Or de Bombay... Tout ce brillant, ces paillettes, cet esprit de fête, on y prend goût et on ne peut plus s'en passer...

Voici la liste du matériel utilisé :
Papiers L'or de Bombay - Rubans or argent - Papier uni blanc - Papier uni taupe - Tampons Crystal Noël forêt enchantée.







Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Patricia. En espérant qu'elles plairont à leur destinataire... Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Hello ma bichounette
    trop bo!!!merci pour ton gentil message et meilleurs vœux:tout plein de belles choses!!!nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, merci à toi de passage par ici. Des gros bisous et à tout bientôt ? Lilou.

      Supprimer
  3. Magnifiques, ces cartes ! Bravo pour ces belles productions...

    RépondreSupprimer
  4. Aaah les paillettes ! Je ne m'en passe plus non plus !
    Tes deux cartes sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary pour ton petit mot doux. Gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. Oh la la la la la la .... c'est beau !!!! Bravo Miss ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolies cartes très festives !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Cybella. Les papiers y sont pour beaucoup... Ce côté brillant donne instantanément un air festif ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  7. comme elles sont belles !!! j'envie les veinardes qui les ont reçues ;o)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... Il y en a une qui n'est pas encore partie et qui rejoindra sa destinatrice secrète mercredi... :)))
      Bisous.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...