dimanche 25 janvier 2015

Private Crop 2015 - seconde édition...

Coucou par ici,
Aujourd'hui, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Suite au succès remporté par notre Private Crop de l'année dernière, j'ai décidé de renouveler l'expérience...
Pour mon plus grand plaisir, cette année, je recevrai la grande et talentueuse Mary le WE des 17 et 18 octobre 2015. Si vous ne la connaissez pas encore (ce dont je doute fortement), foncez vite jeter un œil sur son scrap'univers de douceur... C'est juste du bonheur en barre !!!


Les inscriptions sont donc ouvertes à partir de maintenant... C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !


Au plaisir de vous retrouver tout bientôt.
Bisous chez vous. Lilou.

6 commentaires:

  1. Coucou, beau duo, ça va être super pour les participantes, bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! Oui, un beau WE en vue !!! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Ouh, un week end de scrap clean à souhait qui s'annonce ! J'adore aussi ce que fait Mary ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'idée d'un WE clean te tente Laure, tu es la bienvenue à la maison !!! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance !!! Bisouilles. Lilou.

      Supprimer
  3. coucou ma belle GENIAL bah je peux venir??!!1 journée je t'envoie ça trop cool biz bon we nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, trop bien Nat ! Trop contente à l'idée de passer une belle journée à tes côtés ! Bisous. J'attends ton inscription. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...