jeudi 23 avril 2015

Braderie Créative à Grossoeuvre - 28 novembre 2015.

Coucou par ici,
Un petit passage sur mon blog en ce jour, pour vous annoncer que dans le cadre de mon école, j'organise en novembre prochain, une braderie créative, au profit de notre coopérative scolaire, toujours pour le financement de notre projet classe de découverte...
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à nous y retrouver, tant pour vendre du matériel que pour venir faire de bonnes affaires ! N'hésitez pas à faire circuler l'info...
Je m'y prends de bonne heure parce que je sais que le tri prend du temps, il faut anticiper si l'on veut être exposant sur ce genre de manifestation... Vous n'avez donc plus d'excuse ! Au diable nos ateliers mal rangés, c'est le moment d'y voir plus clair...


Je vous mets également le bulletin d'inscription.


Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Bisous chez vous et à tout bientôt.
Lilou.


2 commentaires:

  1. J'ai un autre événement en préparation pour Novembre ;-) mais c'est une très jolie idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ! Bons "préparatifs" à toi alors... :)
      Bisousssss.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...