vendredi 11 septembre 2015

Des petites nouveautés Toga que je ne pouvais pas ne pas vous présenter...

Coucou par ici,
Aujourd'hui, je viens vous dévoiler des petites nouveautés made by me pour Toga... La classe ! Trop heureuse !!!
C'est donc avec beaucoup de fierté que je vous annonce la sortie de nouvelles cartounettes "Le projet de mes photos"...



et de deux nouveaux sets de dies coordonnés qu'il me tarde de tester...




Je vous laisse yeuter ! Dites-moi vite ce que vous en pensez !
Bisous chez vous et à tout bientôt !
Lilou.

4 commentaires:

  1. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhihi, moi aussiiiiiiiiiiiii ! En plus, tu les as vues en vrai de vrai... Bisous.

      Supprimer
  2. Au top ! Je reste fan.... plus qu'à investir dans cette nouvelle collection; ) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline... Va falloir faire un saut à la maison pour scrappouiller avec moi !!! Bisous, bisous ! Et bon dimanche !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...