mardi 20 octobre 2015

Private Crop 2015... Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Comment vous remercier pour ces deux journées juste extraordinaires, passées à vos côtés ?
Deux journées qui ont passé tellement vite ! Mais deux journées remplies de tous ces petits bonheurs qui rendent la vie encore plus belle qu'elle n'y paraît !
Une animatrice alsacienne de choc, une boutique affreusement tentante, des fous-rires, des boulettes, de la tendresse, du scrap, de l'Amitié, des larmes de bonheur, des surprises, des challenges, de la solidarité, du soleil, des projets qui vous ont ravies, des petits plats délicieusement exquis préparés avec Amour, des personnes attentionnées, des amies fidèles au rdv, des rencontres fabuleuses et des retrouvailles, un anniversaire inoubliable... Deux journées de pur bonheur, et tout cela grâce à vous toutes !



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ! Et à l'année prochaine !!!!
Bisous. Lilou.


12 commentaires:

  1. Bonjour Lilou !
    J'étais là, samedi, à ta Private Crop et je suis ravie d'écrire ce premier commentaire !
    J'ai passé une merveilleuse journée créative ... et de détente ! Que de bons souvenirs ! Des magnifiques projets, une super organisation, une superbe ambiance ...Vivement l'année prochaine ! En attendant, je te fais plein de gros bisous et te félicite encore pour cette belle journée. Sandrine B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour ton petit mot doux. Moi aussi, je t'embrasse fort. A très bientôt. Lilou.

      Supprimer
  2. comme je te l'ai dit hier .. merci pour ces merveilleux moments que tu nous offres ... du pur bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux jours remplis de beaux projets, d'amitiés, de rires... merci Lilou et Mary sans oublier Nadège qui nous soulager de toute l'intendance et nous a régalé
    Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Ginette d'avoir été des nôtres durant ce beau WE, et d'avoir apporté à ces deux journées ton sourire, ta douceur, ta gentillesse et tes doigts de fée (encore bravo pour les challenges...). Plein de gros bisous et à très bientôt. Lilou.

      Supprimer
  4. merci pour le weekend avec 2 beaux projets un buffet gargantuesque remplis de plats excellents, une super ambiance et un grand moment de détente .Merci à l'année prochaine ou peut être avent pour d'autres projets
    Bisouxxx
    Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, à très vite ma Lucette. Toujours un bonheur de te voir ! Plein de bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. MERCI ma Lilou pour ce fabuleux weekend chez toi ! Il était juste PARFAIT !!!!!! Et j'ai été chouchoutée de A à Z :)
    Gros bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mary ! Tu reviens quand tu veux, tu es la bienvenue ici, la porte est grande ouverte pour toi !!! Très bonnes vacances à toi aussi. Des gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  6. Mille merci à toi lilou pour ce magnifique we!!!! une organisation au top, Merci à nadège et sa maman de nous avoir régalé, j'espère être là pour la prochaine édition?!!!! merci pour les cadeaux que tu fais pour les scrappeuses! un régal!! bonne continuation et à bientot !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit passage par ici Anne. J'espère que tu seras là pour la prochaine édition ! Le clic-clac est d'ores et déjà réservé, n'est-ce pas ! Des gros bisous et à très bientôt. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...