mercredi 25 novembre 2015

Calendrier de l'avent en or et argent

Coucou
J'imagine que, vous aussi, vous êtes dans les préparatifs de Noël... Je viens aujourd'hui vous montrer une idée de calendrier de l'avent pour gâter vos proches, un mois durant, avant le passage du grand barbu...
J'ai opté, cette année, pour un calendrier fait de petits sachets décorés et remplis de petites surprises pour mes loulous...
Je vous laisse jeter un œil !









Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

4 commentaires:

  1. Wahouuuuuu que c'est beau purée !! J'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces pochettes surprise ! Moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle de ton passage par ici. Nous n'avons malheureusement pas le temps de faire tout ce que nous voudrions, les journées sont beaucoup trop courtes et les semaines beaucoup trop chargées !!! Bisous tout plein ! Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...