lundi 11 janvier 2016

Que cette année soit douce et heureuse...

Hello,
Happy new year à toutes celles et tous ceux qui passeront par ici... Que 2016 vous apporte joie, santé, bonheur et sérénité, des tas de petits bonheurs quotidiens et de l'amour, de l'amour, de l'amour, beaucoup d'amour !!!


Côté scrap, voici donc trois petites cartes de vœux que je dois prendre le temps d'écrire ce WE pour les poster enfin... du blanc, du noir et de l'or, c'est la classe, non ?
Portez-vous bien et prenez bien soin de ceux que vous aimez...
Bisous chez vous. Lilou.









18 commentaires:

  1. Super bonne année pour toute ta petite famille. .t'es cartes sont extra !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Belle année à toi aussi ! les dies et les tampons made by you and fati y sont pour beaucoup !!! Bisoussssss. Lilou.

      Supprimer
  2. Super bonne année pour toute ta petite famille. .t'es cartes sont extra !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toute ta petite famille que du bonheur pour tous .J'aime bcp tes cartes mais je ne connais pas les tampons ??? Merci de me dire ou je peu les trouver
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucette ! Ce sont des petits tampons Scrapalacarte made by Fati et Tacha... Un régal ! Bisous ma belle. Lilou.

      Supprimer
  4. bonne année à toute ta petite famille que du bonheur pour tous .J'aime bcp tes cartes mais je ne connais pas les tampons ??? Merci de me dire ou je peu les trouver
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. oh que oui c'est classe !! j'adooooooooooore !! que des petites merveilles !! bonne année à toi aussi Lilou !! plein de bonheur et continue à nous régaler !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tout plein de gros bisous et une belle année 2016 scrap'créative !!! Bisousssssssssss. Lilou.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la carte "meilleur vœux"!
    Je te souhaite une belle nouvelle année familiale, créative et professionnelle!
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, à toi aussi ma belle, que des bonnes choses pour 2016... Plein de bisous. Lilou.

      Supprimer
  7. Coucou lilou,

    je te souhaite une très belle année 2016. Au plaisir de te voir en avril à Peillo.
    Gros bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiiiiiii ! Ca c'est du Bonheur avec un grand B !!! Trop contente moi aussi. Bonne année ma belle. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  8. Très chic ce trio de cartes Lilou !
    Je vous souhaite à tous les 4 une belle et douce année 2016, remplie de petits bonheurs, de magie, de beaucoup d'amour et d'un grain de folie !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mary ! Je prends tout avec grand plaisir et t'en souhaite tout autant pour cette nouvelle année. Plein de bisous. Lilou.

      Supprimer
  9. Belle et douce année à toi aussi Lilou !
    Qu'elle vous protège toi et ta petite famille <3
    Mega belle ces cartes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fati. Belle et heureuse année 2016 à toi et aux tiens... Que cette année nous permette de vous retrouver plus souvent autour d'un bon camembert rôti qui déchire et autour de belles journées scrap'papotage... Bisousssssssssss.

      Supprimer
  10. Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes! Super classes!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, c'est gentil ! Des bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...