vendredi 29 avril 2016

Summer party à la maison - TOGA.

Coucou par ici,

Les beaux jours sont de retour, on prépare activement la petite fête qui réunira les copines de ma grande fille à la maison...

Pour l'occasion, je me suis amusée à transformer cette cabane en cabane de plage "porte-pailles"...















Bisous chez vous et à tout bientôt ! Lilou.

14 commentaires:

  1. Cette petite cabane porte-pailles est vraiment superbe.
    Chez nous le soleil est là, on se croit donc un peu en été, mais je crois que demain c'est le retour de l'hiver.
    Je suis activement entrain de terminer le mini commencé à Foussemagne, il est vraiment trop beau.
    Bisous et bon week-end.
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, le temps est toujours au froid... Cette semaine, on a eu du soleil mais la pluie revient pour le WE, beurk !
      Bon WE à toi aussi. Des bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. olalalaaaaaaaaaaa ... c'est à tomber !!
    nan mais ... il n'y a que toi pour inventer des trucs pareils ... une cabane de plage :-)
    ... tu es trop forte !
    L'idée est bonne mais tout est tellement beau, girly, frais, doux ...
    Suis Fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je me suis vraiment amusée comme une petite folle à réaliser cette cabane, un régal... Des papiers sans ça, que je n'aurais sans doute probablement jamais scrappés. Encore un défi qui m'a enchantée ! Bisous tout plein et un bon WE. Lilou.

      Supprimer
  3. C'est adorable !
    Quel joli travail !
    Ces demoiselles vont apprécier.

    RépondreSupprimer
  4. Oh Que c'est beau et original ! Ta fille va avoir une très belle fête avec une maman aussi créative ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as toujours de ces idées originales Lilou ! C'est superbe !!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! C'est gentil. Un bon WE à toi aussi. Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...