jeudi 16 février 2017

Pour ne rien oublier...

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dévoiler l'un des cadeaux offert à chéri chéri pour Noël. Il s'agit d'un carnet souvenirs, pour coller, écrire, conserver toutes les choses importantes en lien avec notre "ruine" d'Auvergne. Il s'agit d'une petite maison de bourg dans laquelle il n'y a que le toit et les murs... Tout reste à faire, à imaginer, à construire... Bref, beaucoup de boulot en vue et ce carnet sera idéal pour tout répertorier et ne rien oublier !







Voili, voilou.

Tout plein de bisous. Lilou.

8 commentaires:

  1. Il est super! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhh.. il est top ton journal de souvenirs ... vous le feuilleterez avec grand plaisir dans quelques années zvec les enfants.. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Hâte que ça avance là-bas pour pouvoir y passer des vacances avant que les enfants ne soient trop grands...

      Supprimer
  3. Tu as peut-être fait le plus facile avec cet adorable carnet !!!
    Il ne vous reste plus qu'à le remplir de toutes vos idées... et de vous régaler en rénovant votre petite maison 😉.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu as raison Estelle, le plus dur reste à faire !!! Bisous et une belle journée. Lilou.

      Supprimer
  4. je l'avoue .... une éternité que je n'étais pas passé sur ce blog et que je vois-je ???? nous sommes voisines ???? bon courage pour cette rénovation et comme il a été dit : ce ne sera que du bonheur quand tout sera fini ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Voisines ? Mais où habites-tu ? Peut-être allons-nous y faire un tour cet été... Affaire à suivre donc ! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...