mercredi 11 juillet 2018

Série de marque-pages pour mes lectures estivales... TOGA

Bonjour,
Pas de doute, l’été est bel et bien ma saison préférée… Parce que l’on a du temps pour flâner, rêver, buller mais avant tout pour bouquiner…
Aujourd’hui, je vous propose de réaliser des marque-pages pour vos lectures de l’été…



Bonnes vacances... et bonnes lectures !
Bisous chez vous. Lilou.

4 commentaires:

  1. Très estival en effet!
    Et qu'est-ce que tu lis en ce moment?
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Claire,
    Je viens de dévorer trois livres à la suite : "Les optimistes meurent en premier" de Susin Nielsen, "La fille qui avait bu la lune" de Kelly Barnhill, et enfin "Hier, tu comprendras" de Rebecca Stead. Trois ouvrages conseillés par le monsieur de la médiathèque... Allez hop, au suivant !!! Et toi, tu lis quoi ? Bisous tout plein. Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai terminé "La petite herboristerie de Montmartre" de Donatella RIZZATI et j'ai en cours "Un clafoutis aux tomates cerises" de Véronique DE BURE. Vraiment très bien tous les deux.
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ajoute dans mon petit carnet de bonnes idées des coupines. Bisous ma Claire.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...