mercredi 23 janvier 2019

Private Crop - 6ème édition...

C'est parti !
J'ai l'immense plaisir aujourd'hui de vous dévoiler mon invité pour l'édition 2019 de la Private Crop.
On ne la présente plus, vous la connaissez, elle est adorable, elle scrappe divinement bien et est d'une gentillesse à toute épreuve, j'ai nommé Fati !


Les inscriptions sont ouvertes dès à présent.


Ne traînez pas, mon petit doigt me dit que ça va se remplir à la vitesse grand V ! N'oubliez pas de m'envoyer un petit mail avant de faire partir votre bulletin d'inscription, pour vérifier que le ou les ateliers souhaités sont toujours disponibles...

Bisous chez vous et à tout bientôt !
Lilou.

2 commentaires:

  1. Très jolie affiche ! Si je n'étais pas si loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Avec des si, on changerait tellement de choses, hein ? Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...