lundi 4 février 2019

Mini album " Dessine-moi le bonheur...".

Bonjour,
Ce samedi, j'étais en Bretagne, à Noyal en Vilaine plus précisément, pour animer le dernier atelier de mon projet "Dessine-moi le bonheur".
Un groupe de filles adorables et studieuses. Nous avons passé une bien belle journée ! Merci à toutes pour ce délicieux moment en votre compagnie, un immense merci Aurel pour m'avoir tant gâtée ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !
Je profite donc de ce message pour venir vous montrer quelques photos de mon projet. Je vous épargne l'intégralité du contenu, mais vous montre tout de même juste quelques pages pour le plaisir...




















Bisous chez vous et à tout bientôt ! Lilou.

2 commentaires:

  1. Merci à toi Lilou d'avoir fait le déplacement jusqu'en Bretagne pour nous proposer ton magnifique projet!!!! Merci aussi pour ta gentillesse et ta patience. Les filles ont adoré leur journée et ne demandent qu'à recommencer!!! Mon mini est quasi-fini, il ne reste plus qu'à tout relier!!Hiha!!! Partie sur ma lancée, je pense en commencer un autre avec ta collection "J'veux du soleil" dès demain!! Bonne journée et encore merci!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé. Vous formez une bien belle équipe ! Mille mercis à toi. Bisous.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...