mardi 4 novembre 2014

Des petites boîtes cadeaux...

... toujours pour le plaisir de faire plaisir !




 
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

16 commentaires:

  1. comme elle sont mignonnes petites et clean à souhait j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma Nounoue. Je me suis régalée à les réaliser... Bisous.

      Supprimer
  2. J'adoooore ! (mais bon, c'est comme d'hab...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, mais ça fait tellement plaisir de lire ces petits mots doux, merci à toi Isabelle. Bisous.

      Supprimer
  3. Mimies tout plein ces tites boîtes!!!!
    ScrapbizOuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, et remplies de petites douceurs pour bien commencer la journée ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  4. sympas, jolies et personnalisées,j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ma Lilou tes petites boites ... Qu'y avait-il à l'intérieur ?? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laure ! Ben, des petites étiquettes pour scrapper et des petites gourmandises pour ne pas flancher !!! Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  7. je suis flattée d'en avoir une chez moi! Tu nous as vraiment gâtées! Merci encore plein de fois...
    Bises des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir fait ce si long chemin pour venir partager ce délicieux WE ! Plein de gros bisous normands ! Lilou.

      Supprimer
  8. Trop jouliiiiiiiiiiiiiie aussi !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...