samedi 1 novembre 2014

Pour le plaisir de faire plaisir...

Un petit coucou par ici, cela faisait longtemps !
Aujourd'hui, je viens vous montrer un ensemble de scrap'réalisations, faites dans le cadre d'un swap proposé samedi 25 octobre 2014 à la Private Crop... Des petits cadeaux, juste faits pour le plaisir de faire plaisir... Pour les réaliser, j'ai bien entendu utilisé ma collection chouchou du moment "Vivre l'Instant Présent" de chez Toga...
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.





 


20 commentaires:

  1. Superbe ensemble dans des couleurs vitaminées ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Un bon WE et des gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Magnifique... comme d'hab ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle ! Mais Est-ce bien raisonnable de veiller si tard ? J'ai une bonne excuse, moua, je bosse pour l'école ! Et toi, tu scrapes ??? Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
    2. Je ne peux scraper sans toi !!! Je te fais signe des que j'ai sélectionner mes photos. Bisouuussss

      Supprimer
    3. OK ! Ca marche ! Bisous et bonne rentrée à la choupette demain.

      Supprimer
    4. Elle déprimé ma choupette. .. elle veut rester tranquille à la maison avec moi :( ça ira mieux demain, c'est toujours comme ça les veilles de reprise. Bisousss

      Supprimer
    5. C'est partout pareil, je te rassure ! C'est moi qui déprimais hier soir, pas non plus envie de laisser mes loulous pour retrouver mes monstres ! Mais pas le choix, c'est reparti pour 7 semaines !!! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou, oh que ça fait du bien de faire plaisir... Tes petits cadeaux sont extra beaux ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. Bon dimanche à toi également. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  4. Whaouuuu!J'aime touuuuuuuuuuuuuuut, bravOOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme ! Merci ma belle. Gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. Super jolies et vitaminées tes réas !!! Big Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, de ton passage par ici et de ton petit mot doux. Des gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  6. C'était vraiment une chouette journée...et ton petit présent tout joli à fait une heureuse
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui une chouette journée ! Merci à toi d'avoir été des nôtres. Gros bisous ma belle. Lilou.

    RépondreSupprimer
  8. Juste parfait pour faire plaisir pour une journée parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, une bien belle journée et un bien beau WE !!! Merci à toi d'être venue. des gros bisous et à tout bientôt. On va bien finir par réussir à se le faire ce camembert rôti !!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...