dimanche 21 décembre 2014

Carnet créatif de Noël pour Toga...

Coucou par ici,
Aujourd'hui, je viens vous montrer mes petites créations à moi avec le joli carnet créatif de Noël... J'ai pris le parti d'en faire un carnet de recettes de Noël. J'y ai donc inséré toutes mes petites recettes préférées de biscuits de Noël (merci Cécile pour tous ces trésors culinaires...) et je le complèterai au fur et à mesure de mes diverses découvertes gastronomiques...
L'avantage de ces carnets, c'est qu'ils sont déjà tout décorés, il n'y a plus qu'à ajouter deux trois bricoles et le tour est joué... Une réalisation rapide pour un résultat sympa !!! Trop facile de faire plaisir ou de se faire plaisir !!!
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.







 

 

 
 
 
 
 


 
 

4 commentaires:

  1. C'est une super idée ce carnet de recettes et il est ravissant! Je te souhaite de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii. De très jolies fêtes à toi aussi. Plein de gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Miam vivement le goûter de Noël ;) déjà un régal pour les yeux... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle délicieuse idée... Faut que je m'entraîne un peu... Bisous.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...