lundi 15 décembre 2014

Carnets et carterie...

Bonjour à toutes et à tous,

Noël approche à grands pas ! Un petit carnet scrappé ou une petite carte faite maison, cela fait toujours plaisir, non ? Je poursuis sur ma lancée des créations réalisées pour le stand Toga de CSF, avec la collection "Vivre l'Instant Présent", et j'espère que vous ne frôlez pas l'overdose ? Moua, j'adooore ces couleurs, alors évidemment, je ne me lasse pas de les utiliser !!!

Tout plein de bisous chez vous et à tout bientôt.
Lilou.














10 commentaires:

  1. Mimis tout plein, bravOOOO!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne me lasse ni de cette jolie collections ni de tes magnifiques réas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont parfaits <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, de ton petit mot doux par ici. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  4. de bien jolies couleurs gaies pour l'ensemble, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Ces couleurs gaies apportent un peu de chaleur en cette journée si pluvieuse... Bisous.

      Supprimer
  5. C'est trop trop chou, et quel pep's EXTRA !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! A tout à l'heure ! Bisouilles. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...