mardi 10 février 2015

Page "Ensemble".

Coucou par ici,
Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page réalisée avec les papiers Color Factory de Toga... Un régal ces papiers graphiques à souhait ! Et puis, j'ai aussi un petit faible pour ces confettis bois en forme de papillons, je les trouve juste à croquer et les voilà qui se posent sur chacune de mes pages !!! C'est malin !


Voili, voilou. Des bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

12 commentaires:

  1. Super jolie et ensoleillée ta page, elle fait du bien au moral ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ! Moi aussi, j'aime ce soleil de la montagne en été, ça chasse les idées noires et ça laisse entrer le soleil... Bisous bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et c'est un très gentil commentaire ! Merci Celma. Bisouilles. Lilou.

      Supprimer
  3. Je reste admirative de ton talent... hâte de scraper avec toi ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi aussi, hâte de passer cette belle journée avec toi, pour scrapper, papoter, aller au ciné, une super journée filles en vue, trop bien !!! Des gros gros bisous.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...