mardi 17 février 2015

Page "Toi, mon Amie...".

Coucou par ici,
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer une page réalisée avec la papiers Color Factory de chez Toga, si graphiques, je ne m'en lasse pas !
Ajoutez à cela quelques touches de masking tapes, et voilà le résultat... Une petite page pour une grande Amitié...





Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.


 

14 commentaires:

  1. Très jolie page avec ces papiers girly et pétillants !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mary, de ton passage par ici et de ton si gentil mot doux. Belle semaine à toi aussi. Des bisous. Lilou, bientôt en vacances, youhouuuuuu !

      Supprimer
  2. j'adore comme d'habitude maritxu

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooooooooooo comment elle est trop trop belle ta page pour une belle Amitié!!!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je te retrouve bien là avec ta folie furieuse des masking tape !!
    Bisouxxxx ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ces masking tapes, je ne peux m'en passer... J'en ai une collection toute aussi folle, hein ! Merci pour ton gentil message ma belle. J'aime te lire ici. Gros gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand dépaysement... Yeahhhhhhhhhhh ! Bisouxxxl. Lilou.

      Supprimer
  4. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle déclaration ! Encore une personne qui a la chance de te compter parmi ses ami(e)s. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Mais je crois que c'est surtout moi qui ai de la chance de vous avoir !!! Des gros bisous.

      Supprimer
  6. enfin je t'ai retrouvée, je ne recevais plus les messages alors je me réinscris à ton blog. Ce serait quand même dommage que je ne vois pas régulièrement tes superbes créations. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nicole, tes petits mots doux me manquaient !!! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  7. Quelle jolie page Lilou !!! Elle est top cette accumulation de Masking tapes, en plus elle évite d'avoir à choisir !!! Quand on touche aux masking tapes, on n esait plsu s'en passer !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, oui, tu as raison, à qui le dis-tu !!! Ces masking tapes, j'en suis raide dingue !!! Bisous tout doux. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...