mercredi 13 avril 2016

Marque-pages pour lecture estivales... TOGA.

Coucou par ici,

Mmmm, cette collection Waikiki Beach sent bon les vacances et le soleil... Je n'ai pas résisté. J'ai réalisé deux marque-pages à offrir à mes parents pour mettre quelques jolies couleurs dans leurs lectures estivales. Sur une idée de ma Louloute, j'ai imprimé des lignes pour pouvoir y noter les titres des ouvrages lus. Pour moi qui n'ai qu'une mémoire fort sélective, je trouve cela bien pratique, pour me souvenir...

Place aux images !










Matériel utilisé :


Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

8 commentaires:

  1. C'est coloré à souhait et avec cette astuce bien pensée en plus!! C'est tout toi ça !! Bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, mais tout le mérite revient à ma Louloute pour l'idée... Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Très sympa tes MP avec ces couleurs estivales et ce format fort original.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhh subliiiiimissiiiiiime !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...