mercredi 20 avril 2016

Retour de crops... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !

Coucou par ici,

Et voilà, les vacances touchent à leur fin…
Mais quelles vacances !!!

Deux semaines de folie ! Deux crops et quelques jours de repos en famille, 3500 km parcourus, de délicieuses rencontres, des retrouvailles inoubliables…
Je ne pouvais pas revenir ici sans vous montrer quelques images de tous ces fabuleux moments partagés…

Les 9 et 10 avril, nous étions, avec petite Nadège chérie d’amour, à Peillonnex, en Savoie



Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Peillonnex !!! THE crop qui déchire tout ! THE ambiance chaleureuse !!! Vos rires, vos sourires, vos fou-rires, vos délires et toute cette amitié, cette chaleur, cette complicité, cette bonne humeur, ces bons petits plats… Peillonnex, finalement les filles, ça a été ?
Jamais deux sans trois, hein ??? Moua, je reviens quand vous voulez, je suis trop fan de ce WE de cinglées !!!
Merci à toutes pour tout mais surtout pour chaque seconde de bonheur… Je vous adooooooooore !

Les 2 et 3 avril, nous étions, toujours avec petite Nadège chérie d’amour, à Foussemagne, sur le Territoire de Belfort…
Le WE fut tout aussi délicieux… De belles rencontres, une organisation au top, des scrappeuses appliquées… Moins de photos à vous montrer, mais tout autant de bons moments partagés…


Merci à toutes également pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils avisés en cartonnage… Je me suis régalée.

Des bisous chez vous et à tout bientôt ! Lilou.

6 commentaires:

  1. voui, c'était super!!! merci à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, Peillo, c'est un week-end de folie!
    Merci à toi pour ton beau projet, pour ta patience, ta gentillesse et ta beeeellle robe!
    Bises à Nadège et à toi!
    Syleli

    RépondreSupprimer
  3. Je n'étais pas repassée ici depuis quelques temps, merci pour ta venue et ta bonne humeur !
    A très bientôt.
    Gros bisous à toi et à Nadège.
    PS : fait bien attention à ton assiette pleine de desserts .... elle se cache !!!!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci de ton passage par ici Céline. Tu as vu, comme promis, j'ai mis la photo de la corrida ! Bisousssssss. Lilou.
      PS : Oui, je surveille mon assiette de desserts de très près, on ne sait jamais...

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...