vendredi 14 octobre 2016

Une petite décoration pour la maison... toute de "ColorConspiracy" vêtue...

Cet été, j'ai customisé trois cadres pour décorer un peu la maison...
J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser la magnifique collection Gradient Romance imaginée par Maya... Je vous laisse jeter un œil et me donner votre avis ?
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.














6 commentaires:

  1. Ils sont super fun tes cadres déco. Joli travail, c'est moderne, frais et design.
    De quoi joliment habiller tes murs. Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Ils ont trouvé leur place dans la maison... Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. pour les avoir vu en vrai, tes cadres sont magnifiques !! c'est très design à mon goût et j'adore !! gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...