jeudi 13 octobre 2016

Visuel et tout ce qui va bien avec !

Hello,
Petit passage express par ici pour vous montrer aujourd'hui le visuel du projet que je proposerai le samedi 22 octobre prochain à Grossoeuvre à l'occasion de la Private Crop ainsi que le dimanche 20 novembre à Cherbourg...




J'espère que ce projet vous plaira... J'y ai mis ma petite touche de créativité et vous aurez donc le privilège d'utiliser des papiers, un badge et une planche de tampons réalisés par bibi...
Mmmmm, même si tout est loin d'être prêt et s'il reste encore quelques nuits blanches à passer, il me tarde d'y être... A très viiiiiiiiiiiiiiite !
Bisous chez vous ! Lilou.

6 commentaires:

  1. Mummmm... Tout cela a l'air fort joli !
    Il y en a qui ont de la chance !
    Bon courage pour les préparatifs 😊
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau !! Les files vont encore se régaler cette année ! Et tu trouves toujours des structures de dingue ;) Je suis certaine que tout sera parfait comme d'habitude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y travaille... activement ! Tu vas nous manquer me belle, mais on se retrouve en février, youhouuuuuuuuuuuu !
      Plein de gros bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...