jeudi 1 février 2018

Bonne année 2018 !

Hello,
hum, hum, cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici vous montrer quelques scrap'réalisations, mais j'ai des circonstance atténuantes, c'est qu'en fait, je n'ai pas beaucoup scrappé !!! Voilà, voilà, pas de mystère ! Et qui dit "pas de scrap", dit évidemment "pas de mise à jour du blog de scrap"... Bon, je vais tenter d'y remédier un peu...
Mais avant cela, je voulais vous souhaitez à toutes et tous une belle et heureuse année 2018 placée sous le signe de la santé, du bonheur, de l'amour et de l'amitié...
Allez, c'est parti, aujourd’hui, je vous montre une page réalisée avec la collection PPK030 de Toga... Des couleurs un peu filles, mais pour une petite page sur les coupines, c'est idéal, non ?




En espérant réussir à dégager du temps pour m'y remettre vraiment, je vous bisoute très fort et vous dis à tout bientôt.
Lilou.

2 commentaires:

Laissez-moi un petit mot doux...