vendredi 2 février 2018

ColorConspiracy... le retour...

Hello,
Voili, voilou, me revoilà avec une pageounette toute de nouveautés ColorConspiracy vêtue.


Il faut que je vous montre ces petites nouveautés, elles sont à tomber :








Et voici donc ma page. J'ai tenté d'utiliser un petit bout de chacun des papiers de cette collection ainsi que le badge panda trop choupinou qui me fait totalement craquer...




Et puis, partie sur ma lancée, j'ai aussi ressortie la collection Gradient Romance pour créer deux pochettes cadeaux... Deux jolis écrins pour offrir des places de concert à deux personnes qui le valent bien...








Voilà, maintenant j'y retourne car je n'ai plus rien en stock ! Vous avez tout vu ! 
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

2 commentaires:

  1. Coucou
    eh bien voilà une bonne chose en ce début 2018 : ton retour sur la planète scrap et sur ton blog! youpi!!!
    Bises des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii ! Pourvu que je m'y tienne... Plein de gros bisous e à tout bientôt ma Claire.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...