lundi 12 février 2018

Inspiration "triangles"... Colorconspiracy

Hello,
Me revoilà avec deux pageounettes toutes de Colorconspiracy vêtues... Je crois que les triangles m'ont inspirée pour ces pages là ! Les triangles, mais pas que ! Les papiers y sont aussi pour quelque chose ! Ils apportent le soleil qui nous fait tant défaut depuis de si longues semaines !







Avez-vous remarqué ces dies qui sont juste à tomber ? Ils sont de la marque Sagaposcrap que j'ai découverte au salon L'Eure en scrap il y a peu de temps... Je les adore pour leur finesse et leur originalité... Longue vie à cette très jolie marque !
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

2 commentaires:

  1. J'adore ta page triangles! Et heureuse de revoir ta créativité par ici ;-)
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Claire, cela m'avait manqué, le scrap et tes petits mots doux par ici. Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...