vendredi 9 février 2018

Private Crop 2018, on remet ça ?

Coucou les filles,
C'est reparti pour une nouvelle édition de la Private Crop, si vous le voulez bien ?
Cette année, j'ai le plaisir d'inviter et de recevoir Marianne alias "6 à la maison"...


Les inscriptions commencent tout de suite, là, maintenant... et mon petit doigt me dit que cela va se remplir à la vitesse grand V !


N'hésitez pas à m'envoyer un mail (mh.sanuy@wanadoo.fr) pour vérifier que le ou les ateliers de votre choix sont toujours disponibles avant d'envoyer votre bulletin.
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

4 commentaires:

  1. Pour moi inscript trop contante de revivre cette aventure avec vous Biz Shethane

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! J'arrrriiiiiive!!!
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...