jeudi 6 septembre 2018

Enfin quelques petites réas à vous montrer...

Coucou par ici ! Cet été, j'ai pris un peu de temps pour scrapper... Enfin !
Voici mes petites réalisations :
Tout d'abord, deux petites cartes...



Ensuite, un marque-page et un carnet coordonnés...




Et enfin, une page, tout cela pour le plaisir d'utiliser mes petits dies Simply Graphic. Ils dorment trop souvent au fond de leur boîte de rangement, il fallait y remédier... C'est fait, et ça fait trop du bien !



Alors, dites-moi tout, ça vous plait ?
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

8 commentaires:

  1. De superbes réas !!! Et une belle ambiance grâce à ce joli combo tout frais.
    J’adore la composition de ta page ainsi que le set carnet + MP.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce combo m'a beaucoup inspirée en effet, il est tout doux et trop agréable à scrapper ! Merci de ton petit mot doux Estelle. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Que de belles réas ! Elles sont lumineuses et j'adore ce combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Moua aussi, gros coup de cœur pour ce combo. Des gros bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...