samedi 8 septembre 2018

Visuel de mon prochain projet de crop...

Hello,
De nouveau de passage par ici, cette fois pour vous dévoiler le visuel du projet que j'animerai :
=> samedi 20 octobre 2018 à Grossoeuvre (27),
=> samedi 3 novembre à Champagney (70),
=> et samedi 10 novembre à Bernay (27).
Pour l'occasion, je me suis fait plaisir... J'ai créé une collection de papiers, une planche de stickers assortis, une planche de tampons et une série de 4 badges coordonnés... Bref, de quoi constituer un joli kit quasiment 100% made by Lilou... Encore un peu de patience, cette collection sortira le 20 octobre prochain...
J'espère qu'il vous plaira ? Moua, je me suis amusée comme une petite folle à le réaliser...


Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.


10 commentaires:

  1. Très jolie ce petit bout je pense que nous allons nous éclater pfff il faut encore attendre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi, ça va venir vite, ne t'inquiète pas... Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme d'habitude. Vivement le 20. Bisous Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco, ouiiii, vivement le 20 ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  4. ah dommage! ce ne sera pas ce kit pour la crop de bx il a l'air trop beau!...Bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,
      De quelle crop parles-tu ? Bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. Entrez en MAtières11 septembre 2018 à 08:41

    Ohhhhh que j'ai hâte de déballer mon petit carton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiiiiiiii, il me tarde moua aussi de voir si cette collection va plaire... Plein de gros bisous ma belle. Lilou.

      Supprimer
  6. Coucou
    deux bonnes nouvelles ce matin!
    La première c'est que j'ai bien fait de prendre ton kit pour octobre et la seconde c'est que je vais pouvoir retrouver tes productions dans ma boutique préférée!!!
    Génial!!!
    Bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des jours comme ça, tout remplis de soleil... Que du bonheur ! Plein de gros bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...